Rebuffat n’est pas candidat

Dans la tempête qui secoue l’OM actuellement, plusieurs noms sont lancés pour prendre la succession de Pape Diouf qui semble être sur un siège éjectable. Vincent Labrune, Charles Villeneuve sont les plus cités, mais Diouf a également annoncé que Régis Rebuffat lorgnait sur la présidence du directoire du club phocéen. Interrogé par RMC, l’avocat marseillais […]

Dans la tempête qui secoue l’OM actuellement, plusieurs noms sont lancés pour prendre la succession de Pape Diouf qui semble être sur un siège éjectable. Vincent Labrune, Charles Villeneuve sont les plus cités, mais Diouf a également annoncé que Régis Rebuffat lorgnait sur la présidence du directoire du club phocéen.

Interrogé par RMC, l’avocat marseillais a nié vouloir prendre la suite de Pape Diouf. Il se défend en rappelant que son statut d’avocat lui empêche d’exercer une autre fonction au sein d’une entreprise.
Au-delà de son impossibilité à exercer le poste, Régis Rebuffat nous apprend que ce conflit est « simplement un problème de fonctionnement » et que « c’est une fonction particulièrement difficile que Pape Diouf a bien exécuté ».

Serait-ce le début de la fin de cet épisode regrettable en plein mercato ? On ne peut que le souhaiter pour que la préparation de la prochaine saison ne soit pas gâchée par une querelle de clochers qui pourrait faire retomber le club dans ses travers…

Un article lu 5952 fois