Bilan des prêtés : Elliot Grandin

Le joueur issu du centre de formation caennais s’est engagé avec l’OM pour une durée de trois ans et demi en janvier 2008 à la grande surprise des observateurs étant donné que le jeune attaquant est plus connu pour ses frasques extra-sportives que pour ses coups d’éclats sur le terrain. En effet, en 55 apparitions […]

Le joueur issu du centre de formation caennais s’est engagé avec l’OM pour une durée de trois ans et demi en janvier 2008 à la grande surprise des observateurs étant donné que le jeune attaquant est plus connu pour ses frasques extra-sportives que pour ses coups d’éclats sur le terrain. En effet, en 55 apparitions en championnat (Ligue 1 et Ligue 2 confondues) il avait inscrit un total de 6 buts.
Néanmoins, pour ses premières minutes en Blanc (contre Monaco en Coupe de France), il fait une passe décisive et marque un but. Il joue ensuite peu pendant la fin de saison 2007-08.
Par contre, il débute sur les chapeaux de roue la saison qui vient de se terminer avec 2 buts lors des 2 premières journées de championnat. On le voit par la suite peu sur le terrain et n’est plus décisif.

C’est ainsi qu’il s’est retrouvé prêté à Grenoble à la fin du mois janvier dernier. Il est titulaire durant les deux premiers mois mais sans marquer ni donner de passe décisive. A partir du début du mois d’avril, il n’apparait qu’une seule fois dans l’équipe iséroise et c’est lors de la triste élimination à domicile face en Rennes en demi-finale de la Coupe de France.
Son bilan chiffré avec le GF38 est donc de 10 matches (pour autant de titularisations) en Ligue 1 et Coupe de France. Il y a donc peu de chances que Didier Deschamps compte sur lui pour la saison qui débute et il devra surement trouver un nouveau club étant donné que l’entraineur de Grenoble n’a pas voulu le garder.

Un article lu 6036 fois