Guy Stephan n’a pas hésité

Logique, car c’est un beau challenge qui s’offre à l’ancien sélectionneur du Sénégal. Il débarque à l’OM en tant qu’adjoint de Deschamps. Il arrive donc dans une équipe qui vient d’être vice-championne de France, dont les finances sont saines et surtout où tout le staff travaille dans le même sens. Cependant, remplacer Cuperly ne sera […]

Logique, car c’est un beau challenge qui s’offre à l’ancien sélectionneur du Sénégal. Il débarque à l’OM en tant qu’adjoint de Deschamps. Il arrive donc dans une équipe qui vient d’être vice-championne de France, dont les finances sont saines et surtout où tout le staff travaille dans le même sens.

Cependant, remplacer Cuperly ne sera pas chose aisée, aucun doute sur ce point. Celui qui fut tour à tour adjoint de Domenech, Tigana et Lemerre prend donc place aux côtés de « la Desche » sur le banc olympien. Guy Stephan déclare aujourd’hui même dans le journal La Provence « que le défi se révèle excitant et passionnant ».

Au sujet de son collègue, l’ancien havrais a simplement affirmé que « Didier est une grande personnalité du foot« . Souhaitons que la symbiose entre les deux neo-coachs marseillais soit équivalente à celle qui régnait entre Gerets et Cuperly. Ce sera assurément les premières clés de la réussite olympienne ces prochains mois.

Un article lu 10200 fois