Intronisé ce matin à la tête de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine et certainement décidé à se pencher avec son ami José Anigo sur le recrutement estival, l’ancien emblématique capitaine des Bleus et de l’OM version 93 a livré ses premiers mots au site officiel de l’OM
. « J’ai accepté la proposition de venir entraîner l’Olympique de Marseille la saison prochaine. J’aborde cette mission avec beaucoup d’humilité mais aussi détermination. C’est avec une grande fierté que je reviens à Marseille et que j’accepte la mission que m’ont confiée Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf. Je les remercie de la confiance qu’ils m’accordent et ferais le maximum pour apporter à ce club ce qu’il m’a tant donné. »
Respectueux, l’ancien entraineur de la Juventus et de l’ASM a aussi eu quelques mots pour l’actuel coach de Marseille, Eric Gerets. « Il n’y aura pas d’autres commentaires de ma part avant la fin du championnat, par respect pour le travail d’Eric Gerets et de son équipe à qui je veux rendre ici hommage. «