Les deux expulsés vite réconciliés

Lorik Cana et Arnaud Le Lan en sont venus au mains hier soir lors de la deuxième mi-temps du match opposant l’OM et Lorient. A la suite d’une action apparemment anodine, les deux joueurs se sont bagarrés au sol, le long de la ligne de touche. Une altercation de cour d’école en quelque sorte. Leurs […]

Lorik Cana et Arnaud Le Lan en sont venus au mains hier soir lors de la deuxième mi-temps du match opposant l’OM et Lorient. A la suite d’une action apparemment anodine, les deux joueurs se sont bagarrés au sol, le long de la ligne de touche. Une altercation de cour d’école en quelque sorte. Leurs coéquipiers sont rapidement venus les séparer. Néanmoins, l’arbitre de la rencontre a sorti le carton rouge pour chacun des deux joueurs. Rentrés au vestiaire, les adversaires auraient « regardé la fin du match ensemble« . Arnaud Le Lan le confirme : « on est rentrés aux vestiaires et on a regardé ensemble la suite de la rencontre. S’il y avait eu un bar, on aurait pris une bière ! On s’apprécie, on se respecte. Ce qui s’est passé, c’est juste une réaction à chaud, humaine. »
Plutôt amusant quand on connait le climat souvent délétère qui règne dans les zones mixtes des couloirs de stades. Il n’empêche que le capitaine marseillais sera suspendu pour le déplacement à Lille.

Un article lu 10285 fois