Marseille manque à Nasri

Transféré cet été à Arsenal, Samir Nasri commence à se faire à sa vie londonienne. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, l’ancien chouchou du Vélodrome, parle de sa nouvelle vie et semble regretter Marseille, la ville, pas le club… « A Marseille, j’étais dans un cocon » avoue-t-il. Seul à Londres, enfin presque. Il vit […]

Transféré cet été à Arsenal, Samir Nasri commence à se faire à sa vie londonienne. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, l’ancien chouchou du Vélodrome, parle de sa nouvelle vie et semble regretter Marseille, la ville, pas le club… « A Marseille, j’étais dans un cocon » avoue-t-il.

Seul à Londres, enfin presque. Il vit avec sa fiancée, la jeune et jolie tenniswoman Tatiana Golovin, le minot devient « plus indépendant« . Il explique « là, c’est différent. Heureusement que Tatiana Golovin vit avec moi. On s’aide. C’est beaucoup plus facile que si j’étais seul. Cela me fait grandir » relativise Nasri. Il poursuit « et puis, il y a Londres. Une ville gigantesque, belle, où il y a des millions de choses à faire et à voir« .

Le jeune milieu de terrain des Gunners fera partie du groupe d’Arsène Wenger pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre Arsenal et Villarreal. Avantage au club Anglais, qui avait ramené un précieux nul d’Espagne la semaine dernière (1-1).

Un article lu 15597 fois