Hilton en appelle au public

Il a inscrit ce week end son premier but sous les couleurs Phocéennes lors de la victoire des siens face à Grenoble (4-1) mais Vitorino Hilton est déjà tourné vers le match de jeudi en Coupe de l’UEFA. Le Brésilien, arrivé en Europe en 2001, parle de la colonie Auriverde du Shakhtar, auteur d’une grosse […]

Il a inscrit ce week end son premier but sous les couleurs Phocéennes lors de la victoire des siens face à Grenoble (4-1) mais Vitorino Hilton est déjà tourné vers le match de jeudi en Coupe de l’UEFA. Le Brésilien, arrivé en Europe en 2001, parle de la colonie Auriverde du Shakhtar, auteur d’une grosse rencontre à Donetsk. « Ce sont des jeunes, quand je suis parti du Brésil, ils étaient encore dans les centres de formation mais ce sont de bons joueurs. Ils l’ont montré au match aller. Brandao nous avait prévenus que c’était une équipe de qualité » explique l’ancien Lensois.

Dominé par le Shakhtar à l’aller, le défenseur central Marseillais espère que « le public va nous pousser pendant 90 minutes pour qu’à la fin du match tout le monde soit content. Si on marque un but dans les vingt premières minutes, ça va nous booster pour en marquer d’autres mais il ne faudra surtout pas prendre de but « .

L’OM, qui nous a souvent habitué à des matchs de Coupe d’Europe de folie, devra se faire violence jeudi afin de continuer à espérer…

Un article lu 7578 fois