Troussier suit toujours l’OM

Il est l’entraîneur qui avait lancé un soir de 2005 Taye Taiwo, alors jeune joueur simple remplaçant de Bixente Lizarazu. Philippe « Omar » Troussier est maintenant manager du club de troisième division Japonaise FC Ruykyu, club de la ville d’Okinawa, troisième ville du Japon. L’ancien technicien phocéen suit toujours l’OM et est content de sa réussite. […]

Il est l’entraîneur qui avait lancé un soir de 2005 Taye Taiwo, alors jeune joueur simple remplaçant de Bixente Lizarazu. Philippe « Omar » Troussier est maintenant manager du club de troisième division Japonaise FC Ruykyu, club de la ville d’Okinawa, troisième ville du Japon. L’ancien technicien phocéen suit toujours l’OM et est content de sa réussite. « Je suis heureux pour l’OM, mais surtout pour Pape Diouf. C’est bien également pour les supporters, car ce club mérite évidemment de gagner des titres » a-t-il confié dans une interview reprise par foot01.

Globe trotter mondialement reconnu, il a notamment eu des succès avoir la Côte d’Ivoire, le Nigeria ou le Japon, Troussier n’avait pas laisser des traces indélébiles dans le coeur des Marseillais. Cependant, son avis est toujours bon à entendre…

Un article lu 11373 fois