Quand Gerets réveille Taiwo

Auteur d’un match plein, récompensé par un doublé inscrit en seconde période, Taye Taiwo a une nouvelle fois gratifié Eric Gerets et les supporters d’une superbe prestation. Ce dernier était heureux de voir évoluer le Nigérian le long de la tribune Jean Bouin en seconde période, histoire de le motiver et de lui distiller quelques […]

Auteur d’un match plein, récompensé par un doublé inscrit en seconde période, Taye Taiwo a une nouvelle fois gratifié Eric Gerets et les supporters d’une superbe prestation. Ce dernier était heureux de voir évoluer le Nigérian le long de la tribune Jean Bouin en seconde période, histoire de le motiver et de lui distiller quelques conseils.
« Il peut faire beaucoup mieux. Je ne suis pas euphorique sur sa première période. En seconde mi-temps, c’était beaucoup plus valable. Il a joué devant le banc, j’ai donc pu le réveiller. Il a tellement de talent. Il sait bien que si je lui dis quelque chose, c’est pour son bien. J’aimerai bien entendre dire de lui que c’est le meilleur arrière d’Europe. »
Espérons que le latéral gauche poursuive sur sa bonne dynamique et qu’il aide l’OM dans sa quête du titre de champion.

Un article lu 13193 fois