Ben Arfa allie prudence et confiance

Hatem Ben Arfa, qui a disputé l’intégralité de la seconde période hier soir face aux Verts, semble confiant quant au déroulement de cette fin de saison. Le meneur de jeu marseillais, qui n’est plus un titulaire indispensable d’Eric Gerets depuis la reprise de janvier, semble pourtant prôner le collectif et met son cas personnel de […]

Hatem Ben Arfa, qui a disputé l’intégralité de la seconde période hier soir face aux Verts, semble confiant quant au déroulement de cette fin de saison. Le meneur de jeu marseillais, qui n’est plus un titulaire indispensable d’Eric Gerets depuis la reprise de janvier, semble pourtant prôner le collectif et met son cas personnel de côté. Pour lui, l’OM peut réellement être champion de France. « Si nous ne faisons pas n’importe quoi, que nous restons concentrés, je pense vraiment que nous avons le groupe pour y arriver« .
Auréolé de quatre titres de champion de France avec l’OL, le natif de Clamart a pour premier objectif de faire tomber ses anciens coéquipiers. Faire partie intégrante de l’équipe qui met Lyon à terre après 7 ans de règne serait, sans aucun doute, une réelle fierté pour l’ancien pensionnaire de Clairefontaine.

Un article lu 8265 fois