Bocaly vu par Gerets

Garry Bocaly fait actuellement les beaux jours de Montpellier, quatrième de Ligue 2, a déjà cinq points du dernier strapontin pour l’élite. Souvent titulaire, 26 fois sur 29 matchs joués par le club héraultais, l’international espoir de 20 ans réussi une belle saison avec Rolland Courbis. Eric Gerets, l’entraîneur de l’OM, garde un oeil sur […]

Garry Bocaly fait actuellement les beaux jours de Montpellier, quatrième de Ligue 2, a déjà cinq points du dernier strapontin pour l’élite. Souvent titulaire, 26 fois sur 29 matchs joués par le club héraultais, l’international espoir de 20 ans réussi une belle saison avec Rolland Courbis. Eric Gerets, l’entraîneur de l’OM, garde un oeil sur ce jeune joueur plein de talent et prêté par le club phocéen jusqu’à la fin de la saison.  » C’est bien qu’il joue souvent. J’ai des rapports chaque semaine sur lui et j’en discute avec son entraîneur » a-t-il expliqué hier sur OM TV. « Il évolue bien en jouant arrière droit ou dans le centre de la défense. C’est presque ennuyant pour moi. Mais avec la blessure de Lolo (Bonnart), Tyrone (Mears) a des matches pour prouver qu’il peut encore s’améliorer et on prendra une décision en fin de saison » poursuit il.

La porte est donc loin d’être fermée pour Bocaly, formé à l’OM, qui pourrait de nouveau porter les couleurs phocéennes la saison prochaine, après le fantasque épisode des Minots au Parc des Princes…

Un article lu 11212 fois