Plus qu’un seul international en piste

Amputé de nombreux internationaux depuis la semaine dernière, la Commanderie va retrouver son beau monde. En effet, Modeste M’Bami est revenu à Marseille aujourd’hui, Eric Gerets l’a gratifié d’un jour de repos. Demain, ce sont les retours des autres Africains, Bakari Koné, Taye Taiwo et Charles Kaboré qui sont attendus, en plus de celui de […]

Amputé de nombreux internationaux depuis la semaine dernière, la Commanderie va retrouver son beau monde. En effet, Modeste M’Bami est revenu à Marseille aujourd’hui, Eric Gerets l’a gratifié d’un jour de repos. Demain, ce sont les retours des autres Africains, Bakari Koné, Taye Taiwo et Charles Kaboré qui sont attendus, en plus de celui de Ronald Zubar. Ce dernier vient de disputer un match amical avec la sélection guadeloupéenne face au Stade Malherbe de Caen. Les Normands ont vaincu la Guadeloupe sur la plus petite des marges, 1 à 0, sur un but contre son camp de l’international français, Pascal Chimbonda.

Ne reste donc plus que Steve Mandanda en tant que représentant du club phocéen. Le portier de l’OM ménagé hier par Raymond Domenech, se prépare à disputer le match retour face aux Lituaniens au Stade de France. Espérons pour « Il Fenomeno » qu’il garde sa cage inviolée comme à Kaunas samedi dernier.

Un article lu 5224 fois