Mandanda passe, Cana casse

Mandanda passe, Cana casse

Les deux internationaux européens de l’OM n’ont pas eu les mêmes satisfactions ce samedi 28 mars. De son côté, le capitaine olympien s’est fait surprendre à domicile par la Hongrie. L’Albanie de Lorik Cana a cédé à la 38ème minute sur un but de Torghelle. Avec 6 points en 6 matchs, les Albanais sont avant […]

Les deux internationaux européens de l’OM n’ont pas eu les mêmes satisfactions ce samedi 28 mars. De son côté, le capitaine olympien s’est fait surprendre à domicile par la Hongrie. L’Albanie de Lorik Cana a cédé à la 38ème minute sur un but de Torghelle. Avec 6 points en 6 matchs, les Albanais sont avant dernier du groupe 1. Le milieu récupérateur phocéen se déplacera au Danemark mercredi prochain.

A Kaunas, le portier marseillais s’est bien sorti du piège qui attentait les tricolores de Raymond Domenech. Steve Mandanda, hormis quelques sorties aériennes bien négociées, a guère été sollicité dans cette rencontre. La délivrance pour les Bleus est intervenu à la 67ème minute avec une belle frappe du gauche de l’ancien Olympien Franck Ribéry. Les Français sont 3ème du groupe 7, à 5 points du leader serbe. L’Equipe de France recevra ces mêmes Lituaniens mercredi au Stade de France.


Nouveau : retrouvez Footmarseille sur instagram avec des images exclusives (entraînements, matchs…)


Un article lu 7201 fois