En effet selon le site turc hurriyet.com, le joueur du Trabzonspor Ibrahima Yattara serait sur les tablettes du Real Madrid, de l’AS Rome, du PSG, des Girondins de Bordeaux, mais aussi et surtout de l’OM. Les dirigeants olympiens seraient les plus « chauds » sur le dossier pour faire venir le « Ronaldinho guinéen » comme le surnomment ses supporters.
Ce joueur a surtout fait les beaux jours du FC Youtube, en effet, ses exploits ont été vus des milliers de fois sur le site, et ses dribbles chaloupés n’ont vraisemblablement pas laissé insensible le staff marseillais.
Une offre aurait était faite cet hiver, mais les dirigeant préfèreraient attendre la fin de la saison pour vendre leur joyau. Actuellement à la lutte pour le titre, Trabzonspor ne pouvait se permettre de vendre son meneur de jeu au mercato d’hiver. « Nous sommes une équipe professionnelle et nous avons besoin de Yattara jusqu’à la fin de la saison, les négociations sont gelées pour le moment, mais reprendront au mercato estival« , a assuré Ýhsan Alioðlu.
Le meilleur joueur de la Turkcell Süper Lig 2005 est assurément un des joueurs les plus spectaculaires de sa génération, espérons qu’il puisse montrer ses talents en Ligue 1, et plus précisément à l’OM.