Le site officiel marseillais relate les différentes déclarations d’après match entendues au micro d’OMTV. La victoire olympienne 1 à 0 en principauté semble rassurer tout le monde.
Baky Koné : » avec les résultats d’hier, avec les trois points, on se rapproche de la tête. C’est chose fait mais il faut confirmer à domicile face au Mans. On a retrouvé beaucoup de valeurs collectives. On essaye de faire les choses ensemble, de prendre du plaisir et on voit ce que cela peut donner. Ce but fait partie de mes plus beaux ».
Vitorino Hilton : » avec Julien Rodriguez, nous devions rester attentifs. Modeste M’Bami a fait un gros match devant la défense. Il nous a bien aidés. Toute l’équipe commence à bien se sentir sur le terrain, on fait de bons matches, j’espère que cela va continuer comme cela. «
Pour conclure sur la prestation des Phocéens, Pape Diouf relativise sur le niveau de ses hommes : » nous avons marqué par l’intermédiaire de Baky Koné avec sang-froid et classe. Je suis ravi de la tournure des événements. Il nous manque un petit quelque chose qui ferait de nous une équipe définitivement du haut de tableau. «