Arrache : le joker de Luis ?

En fin de mercato estival 2008, le Marseillais Salim Arrache avait pu trouver un contrat de prêt au Stade de Reims. Après l’OM et Toulouse, ce gaucher allait donc tenter de rebondir à l’échelon inférieur. La suite de l’histoire ne s’écrira pas en lettres dorées avec le coach stadiste Didier Tholot. Avec 458 minutes de […]

En fin de mercato estival 2008, le Marseillais Salim Arrache avait pu trouver un contrat de prêt au Stade de Reims. Après l’OM et Toulouse, ce gaucher allait donc tenter de rebondir à l’échelon inférieur. La suite de l’histoire ne s’écrira pas en lettres dorées avec le coach stadiste Didier Tholot. Avec 458 minutes de jeu à son actif, l’ancien Strasbourgeois va rapidement plonger dans le doute. Dès le début de l’hiver, l’international algérien demande à Christophe Hutteau son agent de chercher des pistes ailleurs. Nouvelle désillusion pour l’attaquant olympien, rien de concret ne s’offre à lui.

C’est donc en toute logique qu’Arrache réintègre le groupe professionnel champenois, malgré une certaine mise à l’écart ces dernier temps. La dynamique provoquée par l’arrivée de Luis Fernandez au club va-t-elle inverser la tendance ? La réponse se cache peut-être dans les propos de son président, relayés par le journal L’Union de Reims.  » S’il démontre, par son comportement et son état d’esprit qu’il souhaite faire amende honorable, Luis avisera. Pour ma part, je reste persuadé que c’est un bon joueur. Peut-être que dans sa tête il n’était pas prêt pour la L2 «  affirme Jean Pierre Caillot.

Un article lu 5775 fois