Civelli admire Messi

Renato Civelli devait être fier de son équipe nationale après le match qui s’est disputé entre la France de Raymond Domenech et l’Argentine de l’idole de tout un peuple, et de ce qui est peut être le « meilleur » joueur de tout les temps, Diego Armando Maradona. Un joueur est ressorti du lot, et comme d’habitude, […]

Renato Civelli devait être fier de son équipe nationale après le match qui s’est disputé entre la France de Raymond Domenech et l’Argentine de l’idole de tout un peuple, et de ce qui est peut être le « meilleur » joueur de tout les temps, Diego Armando Maradona.

Un joueur est ressorti du lot, et comme d’habitude, c’est le grand Leo Messi, éclatant sur le front de l’attaque. Le joueur du FC Barcelone a fait parler son immense talent, et a eu les éloges de son compatriote, le « boucher » Renato Civelli.
Voici ce que ce dernier pense du numéro 10 blaugrana : « Quand tu as un joueur comme Messi, c’est plus facile. Tu lui laisses une ou deux possibilités et c’est fini. » avant d’ajouter « Chez nous il n’y a pas de match amical d’autant plus quand tu joues pour ton pays. Il faut toujours gagner surtout que c’était le deuxième match de Maradona. Il a fait comprendre à ses joueurs que ce n’était pas un match amical »

Espérons que les deux joueurs ne jouent jamais l’un contre l’autre, ça serait dommage pour la fierté du grand Renato, et les tibias du petit Lionel…

Un article lu 4476 fois