Cheyrou « faire le dos rond et travailler »

En marge d’une semaine délicate qui a vu l’élimination de l’OM en Coupe de France face à Lyon (0-1), puis d’une défaite à Bonal face au FC Sochaux Montbéliard (0-1), Benoît Cheyrou, le milieu de terrain phocéen est revenu sur le site officiel marseillais sur les problèmes du club. A quelques jours d’une rencontre capitale […]

En marge d’une semaine délicate qui a vu l’élimination de l’OM en Coupe de France face à Lyon (0-1), puis d’une défaite à Bonal face au FC Sochaux Montbéliard (0-1), Benoît Cheyrou, le milieu de terrain phocéen est revenu sur le site officiel marseillais sur les problèmes du club. A quelques jours d’une rencontre capitale face à Bordeaux, l’ancien Auxerrois estime que « ce fut une semaine noire ». Il pointe du doigt les carences olympiennes « on a manqué de vitesse sur les cotés et on a encore pris un but rapidement ». Sa solution ? « Faire le dos rond et bien travailler cette semaine pour faire le meilleur résultat possible à Bordeaux ».
Espérons les joueurs phocéens auront le professionnalisme suffisant pour se relever d’une semaine difficile en battant l’équipe girondine au Vélodrome.

Un article lu 4980 fois