Sécurité renforcée pour OM-Twente

Selon le quotidien La Provence, le match de Coupe UEFA entre l’Olympique de Marseille et le FC Twente sera classé à hauts risques (niveau 3, soit autant que pour un classico). La réputation des supporters néerlandais laisse effectivement craindre des débordements et des affrontements avec leurs homologues phocéens. Les dirigeants du club des Pays-Bas étaient […]

Selon le quotidien La Provence, le match de Coupe UEFA entre l’Olympique de Marseille et le FC Twente sera classé à hauts risques (niveau 3, soit autant que pour un classico). La réputation des supporters néerlandais laisse effectivement craindre des débordements et des affrontements avec leurs homologues phocéens. Les dirigeants du club des Pays-Bas étaient hier à Marseille afin de se donner une idée des lieux et anticiper le voyage de leurs fans. La préfecture devrait quant à elle mettre un place un gros dispositif et mobiliser de nombreux membres des forces de l’ordre.
Après les évènements inqualifiables survenus à Madrid lors de l’automne dernier, espérons que l’OM n’aura pas à se heurter une nouvelle fois à la bêtise de quelques-uns.

Un article lu 4838 fois