Tout le monde sur le pont

Pour bon nombre de clubs professionnels, ce lundi 29 décembre rime avec reprise de l’entraînement. C’est le cas pour Auxerre, futur adversaire de l’OM en Ligue 1, qui retrouvera dans son groupe l’ancien Marseillais Benoît Pedretti. Les Bourguignons recevront les Olympiens le samedi 10 janvier à 21h à l’Abbé Deschamps. Il en sera de même […]

Pour bon nombre de clubs professionnels, ce lundi 29 décembre rime avec reprise de l’entraînement. C’est le cas pour Auxerre, futur adversaire de l’OM en Ligue 1, qui retrouvera dans son groupe l’ancien Marseillais Benoît Pedretti. Les Bourguignons recevront les Olympiens le samedi 10 janvier à 21h à l’Abbé Deschamps. Il en sera de même pour les hommes d’Erik Gerets, qui retrouveront les pelouses de La Commanderie dans l’après midi.
Les Phocéens reprendront la compétition dès le dimanche 4 janvier en Coupe de France. Ils seront en déplacement à Besançon pour une rencontre des 32èmes de finale programmée à 20h45 au stade Léo-Lagrange. Les Bisontins ont quant à eux repris à la Malcombe dès hier et seront au repos aujourd’hui, annonce le site du BRC.

Un article lu 4232 fois