DZfoot : Ziani sur le podium

L’approche des fins d’années fait régulièrement fleurir trophées et récompenses en tout genre. Le site Internet DZfoot n’échappe pas à la règle et vient de publier son classement 2008. Ce Web Média algérien consacré au football a récompensé du DZ d’or le Lorientais Rafik Saïfi. Sur le podium de ce classement on retrouve le Marseillais […]

L’approche des fins d’années fait régulièrement fleurir trophées et récompenses en tout genre. Le site Internet DZfoot n’échappe pas à la règle et vient de publier son classement 2008. Ce Web Média algérien consacré au football a récompensé du DZ d’or le Lorientais Rafik Saïfi. Sur le podium de ce classement on retrouve le Marseillais Karim Ziani, bien calé à la 3ème place. Pour rappel, le meneur de jeu n’était pas rentré dans le top 5 du journal Le Buteur.

Le milieu de terrain olympien, s’il a bien brillé en sélection nationale, paye toutefois son entame 2008 avec l’Olympique de Marseille. L’ancien Sochalien a été malmené dans l’effectif d’Erik Gerets lors de la première partie de l’année. Ses performances, ainsi que le clash du match de Coupe de France contre Carquefou, avaient un temps ruiné les espoirs attendus par le club phocéen. La roue a semble-t-il tournée avec un rachat affirmé dès les rencontres amicales de l’été 2008. Ziani a confirmé depuis avec 15 titularisations en Ligue 1 et 7 matchs de Ligue des Champions à son actif avec l’OM.

Un article lu 8868 fois