Lors d’une interview à Lyon capitale, Juninho, le capitaine lyonnais, s’est exprimé sur la rencontre de dimanche et du choc face à l’OM. Le brésilien espère gagner « peu importe la manière » même s’il concède que ce sera très difficile contre cette équipe phocéenne qui a « plus de confiance que nous ». Il avoue même que « Marseille est un concurrent direct, capable de gagner le championnat ».
Lyon, qui reste sur trois matchs sans victoire d’affiler en championnat, dont deux défaites, à l’occasion ce week end de mettre Marseille à six points. Pour eux, remporter la rencontre leur permettra de « rester en tête de la ligue 1 » à la fin des matchs aller.
Ce match sera également l’occasion pour Juninho de retrouver un ancien lyonnais, Ben Arfa. Le meneur de jeu lyonnais reconnaît qu’il « aimait bien parler avec lui ». Il confie également que le natif de Clamart « est capable de faire la différence » car « il a ce talent là ».
Des belles paroles qui tranchent avec ce que nous avions entendu du coté du Rhône lors du transfert du jeune prodige marseillais.