Du lourd en UEFA

Au lendemain de la dernière journée de poule de Ligue des Champions, nous connaissons maintenant les huit clubs ayant terminé troisième de leur groupe et donc reversé en Coupe de l’UEFA. Le AAB Alborg, la Fiorentina, le Dynamo de Kiev et le Zenit St Petersburg (tenant du titre) viennent rejoindre les qualifiés de mardi, Bordeaux, […]

Au lendemain de la dernière journée de poule de Ligue des Champions, nous connaissons maintenant les huit clubs ayant terminé troisième de leur groupe et donc reversé en Coupe de l’UEFA. Le AAB Alborg, la Fiorentina, le Dynamo de Kiev et le Zenit St Petersburg (tenant du titre) viennent rejoindre les qualifiés de mardi, Bordeaux, le Werder Brême, le Shakhtar Donetsk et l’OM.
Pour connaître les vingt quatre autres équipes, il faudra attendre le 17 décembre, date de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe l’UEFA. Mais nous connaissons déjà quelques équipes qualifiées : Manchester City, le Milan AC, Udinese, Galatasaray, l’Ajax, Hambourg, le CSKA Moscou, Twente, le Standard de Liège, Wolfsburg, le Sporting Braga, Aston Villa, Metalist Karkhov, et un autre club français, St Etienne.
Rendez vous le vendredi 19 décembre pour le tirage au sort des 1/16èmes de finale.

Un article lu 9301 fois