Cerezo s’est fait poser un lapin

Dans un entretien avec un journaliste de la « TVE (Television Española) », le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a accusé la direction de l’Olympique de Marseille de lui avoir posé un lapin lors du diner officiel auquel il avait été invité. « Je ne connais pas le président de l’OM. Il était invisible, je ne l’ai […]

Dans un entretien avec un journaliste de la « TVE (Television Española) », le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a accusé la direction de l’Olympique de Marseille de lui avoir posé un lapin lors du diner officiel auquel il avait été invité.
« Je ne connais pas le président de l’OM. Il était invisible, je ne l’ai pas vu de la journée. J’ai été invité à un repas, je suis allé où ils m’ont dit d’aller et là-bas, je ne connaissais personne. » Avant d’enchaîner : « nous sommes toujours correctes avec les autres, mais eux ne le sont pas toujours avec nous. »
Quant aux « feux de Bengale et fusées », le président des Matelassiers demande à l’UEFA « d’étudier le sujet et sanctionner si elle le juge nécessaire. » Des paroles assez osées quand on regarde les incidents du match aller, dans le stade Vicente Calderon.

En revanche, le discours était plutôt élogieux du côté de l’entraineur mexicain Javier Aguirre, qui a remercié le club marseillais et l’UEFA pour avoir pris les dispositions pour qu’il n’y ait pas de « cas similaire à Santos Mirasierra » lors de ce match.
Avant de conclure en félicitant les supporters olympiens : « je n’ai pas d’autres mots que le respect et les remerciements pour les personnes qui n’ont pas arrêté d’encourager leur équipe. L’UEFA et l’Olympique de Marseille se sont portés de manière honorable et ils nous ont laissé tranquilles. »

Un article lu 6651 fois