Leyti N’Diaye « enfin » en Ligue 2 ?

Le Stade de Reims est en mauvaise posture cette saison avec une piètre 19ème place de Ligue 2. Les hommes de Didier Tholot concèdent déjà 7 points de retard sur le premier non reléguable, Guingamp. Pour le nouveau coach rémois, l’arrivée du mercato hivernal semble une belle bouffée d’oxygène non négligeable. Dans son plan de […]

Le Stade de Reims est en mauvaise posture cette saison avec une piètre 19ème place de Ligue 2. Les hommes de Didier Tholot concèdent déjà 7 points de retard sur le premier non reléguable, Guingamp. Pour le nouveau coach rémois, l’arrivée du mercato hivernal semble une belle bouffée d’oxygène non négligeable. Dans son plan de recrutement l’entraîneur champenois a émis des priorités. La première consiste à engager un défenseur axial et le nom de l’élu n’est qu’un secret de polichinelle, annonce le quotidien L’Union.

En effet, le jeune Marseillais Leyti N’Diaye devrait  » enfin  » débarquer en Champagne, dès l’ouverture officielle du marché des transferts. Victime d’une erreur administrative (ndlr : plafond de prêts) en août dernier, il était retourné à l’OM.  » Nous avons une dette morale envers lui « , explique-t-on à Reims. « Leyti souhaitait jouer au Stade et malgré ce contretemps, il est resté fidèle à sa parole  » rapporte le journal rémois. Ce solide sénégalais de 23 ans pourrait rejoindre l’Olympien en prêt Salim Arrache, ainsi que l’ancien Phocéen Vincent Gragnic. La CFA2 de Marseille perdra, quant à elle, un élément de qualité qui semblait aux portes de l’équipe première.

Un article lu 5096 fois