Le milieu de terrain a répondu aux questions des journalistes, après la défaite face à l’ASM. Il a d’abord cherché le positif : « On a fait une très bonne première mi-temps, on n’a pas mis ce but-là qui nous aurait placés dans une situation très confortable. On a été très au-dessus d’eux en première, il n’y a pas eu photo sur ça. En seconde période, ils ont réussi à marquer sur l’une des seules occasions qu’ils ont eues. On est très déçus, c’est une nouvelle désillusion à domicile, surtout qu’on était largement au-dessus en première. C’est triste de ne pas avoir su en profiter. Ce match-là n’a rien à voir avec celui contre Clermont, où on n’avait pas été au niveau d’une équipe de L1. Le résultat ne reflète pas le match », a-t-il déclaré.
« J’ai confiance en mon équipe »
Il ne s’inquiète pas pour la suite : « La situation commence à devenir compliquée ? Pour vous, oui, car on a enchaîné quelques mauvais résultats. On en est conscients, le public nous pousse chez nous et c’est triste de perdre beaucoup de points à domicile. Mais on est encore en Ligue Europa Conférence, on est troisièmes de L1, on a encore notre destin entre nos mains, la fin de saison va être intéressante. Il va falloir garder la tête haute et froide. En répétant une première période comme ce (dimanche) soir, avec de très bonnes choses, on va prendre beaucoup de points. J’ai confiance en mon équipe, et en mon staff. Déçu, mais pas inquiet », a-t-il poursuivi.
La dynamique est désormais très négative. Il ne suffit pas de parler, il faut aussi agir. Certains joueurs n’assument peut-être pas sur le terrain certains propos tenus face aux micros. Il va clairement falloir se reprendre.