Toulouse – OM : suite des réactions

A la suite de la contre-performance marseillaise face aux hommes de Casanova, les échos diffèrent de part et d’autre du vestiaire phocéen comme on peut le lire sur le site officiel de l’OM. Si Mandanda trouve « le nul logique », il reconnaît toutefois que l’OM est passé à côté d’une excellente opération. Rappelons, en effet, que […]

A la suite de la contre-performance marseillaise face aux hommes de Casanova, les échos diffèrent de part et d’autre du vestiaire phocéen comme on peut le lire sur le site officiel de l’OM. Si Mandanda trouve « le nul logique », il reconnaît toutefois que l’OM est passé à côté d’une excellente opération. Rappelons, en effet, que l’Olympique lyonnais a dû se contenter du nul hier soir à domicile face à Valenciennes.

Steve Mandanda :
« Il reste quatre matches jusqu’à la trêve, il faut garder la sérénité qu’on a eue ce soir. C’est rageant car il y avait la possibilité, surtout sur la fin. On connaissait les résultats et une victoire nous aurait rapproché de Lyon malheureusement nous ne prenons qu’un point. Pour ma part j’ai des regrets mais sur le match, le nul est logique. »

Même son de cloche chez Hatem Ben Arfa. Le milieu de terrain marseillais déplore le déficit actuel de points. Et même si « l’OM n’a pas pris de but, les trois points auraient fait du bien ».

Hatem Ben Arfa : « On est déçus car nous avions l’ambition de prendre les trois points. On ne repart qu’avec un seul point et on s’en contentera. On est déçus surtout par rapport aux résultats de nos concurrents. Maintenant, il faut penser à samedi prochain. Ce sera un match très important. En ce moment on stagne, on n’arrive pas à décoller. Mais ce soir, on n’a pas pris de but, on a défendu en bloc. Mais le plus important, c’est de gagner les rencontres. Aujourd’hui, nous sommes quand même déçus. »

Alors que les deux principaux rivaux de l’OM en tête du championnat ont tout deux perdus des points hier soir, il eut été judicieux d’empocher la victoire ce soir au Stadium. Mais une équipe fatiguée par le Ligue des Champions met automatiquement plus de temps à rentrer dans une rencontre. Cela s’est confirmé ce soir. Marseille a obtenu ses meilleures opportunités en fin de match. Néanmoins, ses deux compères européens sont bel et bien logés à la même enseigne. Tout cela n’est pas bien rassurant pour le niveau de la Ligue 1, vous en conviendrez.

Un article lu 3163 fois