Le président olympien est également revenu sur le match nul de son équipe : » Au vu du match, on pouvait tout à fait prétendre à la victoire puisque l’OM s’est procuré les occasions les plus nettes. On a manqué de persuasion et d’autorité offensive. C’est ce qui permet de transformer des ballons en but. »
Le président marseillais a noté l’insipidité du match due à la retenue des deux équipes et cette peur de perdre : « il faut dire que le match, dans son ensemble, n’était pas d’un grand niveau technique joué avec hantise. Les Toulousains n’avaient pas envie de perdre chez eux et nous avons joué avec plus de prudence que d’habitude. »
En somme, Diouf estime que ce résultat est tout à fait normal en raison du match européen joué mercredi, soit : « Ce 0-0 reflète bien la physionomie du match. Il faut rapprocher ce résultat des nuls de Bordeaux et Lyon qui ont, eux aussi, joué en Champions League. » C’est donc tout naturellement qu’il lâche : « Parfois, il faut se contenter de ce que l’on a. Ce point pourrait être utile en fin de championnat et nous le prenons avec beaucoup d’intérêt ».
Pas certain que tous les supporters marseillais partagent cet avis.