Toulouse – OM : réaction d’Eric Gerets

Après ce triste 0-0 concédé au Stadium, Eric Gerets est le premier à réagir au micro de Foot+ : « C’était un match assez fermé. Toulouse a essayé de nous donner un minimum d’espaces. C’est seulement dans les douze dernières minutes, avec la fatigue, qu’il y a eu plus d’espaces. On aurait pu marquer un but […]

Après ce triste 0-0 concédé au Stadium, Eric Gerets est le premier à réagir au micro de Foot+ : « C’était un match assez fermé. Toulouse a essayé de nous donner un minimum d’espaces. C’est seulement dans les douze dernières minutes, avec la fatigue, qu’il y a eu plus d’espaces. On aurait pu marquer un but mais le match nul est OK pour les deux équipes. »
Le coach olympien, qui pour l’anecdote a été touché au bas ventre par un ballon perdu, a loué les efforts défensifs de son équipe tout en regrettant le mutisme de ses attaquants : « Défensivement, déjà à Liverpool, on était pas mal mais offensivement aujourd’hui, on a eu de la peine car il y avait peu d’espaces et la dernière passe n’était pas juste.Pour le reste, la rentrée de Mathieu Valbuena a apporté la vivacité. Il nous a manqué un peu de réussite sur la fin. Tout le monde pressait, tout le monde a fait son job. A la fin du match Toulouse était plus fatigué que nous« .

Un article lu 4435 fois