Valbuena : « aucune douleur à mon genou »

Le jeune Marseillais, Mathieu Valbuena, n’a pu renouveler son exploit de l’an passé, lorsque l’OM l’avait emporté 1 à 0 à Liverpool. Le meneur de jeu olympien n’est rentré sur la pelouse d’Anfield qu’à la 79ème minute. Malgré la défaite des siens chez les Reds de Benitez, l’ancien Libournais s’est montré positif sur son site […]

Le jeune Marseillais, Mathieu Valbuena, n’a pu renouveler son exploit de l’an passé, lorsque l’OM l’avait emporté 1 à 0 à Liverpool. Le meneur de jeu olympien n’est rentré sur la pelouse d’Anfield qu’à la 79ème minute. Malgré la défaite des siens chez les Reds de Benitez, l’ancien Libournais s’est montré positif sur son site Internet. « Maintenant l’équipe a fait un bon match ce soir. Nous n’avons pas à être honteux de notre prestation. Avec un brin de réalisme supplémentaire, nous aurions dû ramener au minimum le point du nul » a confié Valbuena.
Le joueur phocéen en profite par ailleurs pour rassurer les supporters de l’Olympique de Marseille sur son état de fraîcheur : « Je me suis senti bien, plutôt bien en jambes et surtout je n’ai ressenti aucune douleur à mon genou. J’attends ce jeudi pour connaître sa réaction à froid. J’espère que cela va aller car j’ai vraiment des fourmis dans les jambes et nous avons dimanche un match important à Toulouse » conclut-il. De bon augure pour Erik Gerets avant le déplacement au TFC.

Un article lu 2859 fois