Fernando Torres craint l’OM

Malgré la confortable avance que compte le club de Liverpool sur l’OM dans le groupe D de le Ligue des Champions, Fernando Torres n’entend pas prendre le club marseillais de haut. Il estime effectivement sur le que « l’OM n’a pas dit son dernier mot et va jouer à fond ». Il considère que « tout est encore […]

Malgré la confortable avance que compte le club de Liverpool sur l’OM dans le groupe D de le Ligue des Champions, Fernando Torres n’entend pas prendre le club marseillais de haut. Il estime effectivement sur le site officiel phocéen que « l’OM n’a pas dit son dernier mot et va jouer à fond ». Il considère que « tout est encore possible » ! Il avoue craindre essentiellement l’animation offensive de l’équipe d’Eric Gerets : « c’est une équipe très dangereuse en contres. Ils ont perdu Cissé et Nasri, mais il y a Ben Arfa qui est un clone de Nasri, et Niang et Valbuena qui sont deux très bons attaquants. (…) J’aime beaucoup aussi le gardien Mandanda. »
Enfin, l’attaquant espagnol ne manque pas d’évoquer le match retour entre son ancien club l’Atletico Madrid et l’Olympique de Marseille. Il espère que la rencontre ne va pas donner lieu à des violences : « j’aimerais vraiment que le match entre l’OM et l’Atlético au Vélodrome soit l’occasion pour les deux clubs de signer la paix. J’ai joué au Vélodrome la saison dernière et j’ai trouvé les supporters marseillais épatants. » Espérons effectivement que ce match ne dégénère pas afin de ne pas donner raison aux médias madrilènes. Souhaitons également que le club olympien soit toujours en course pour la qualification à ce moment là de la compétition, car Fernando Torres laisse de bien mauvais souvenirs à l’OM…

Un article lu 4241 fois