Les confessions d’Erbate

Les reporters du site Internet Mountakhab, présents lors du match amical Maroc – Zambie à Rouen, ont pu interviewer le défenseur marseillais Elamine Erbate. Dans cette rencontre, gagnée 3 à 0 par les Marocains, l’une des recrues de l’OM postulait à une place dans le onze national. Interrogé sur son avenir au sein de l’Olympique […]

Les reporters du site Internet Mountakhab, présents lors du match amical Maroc – Zambie à Rouen, ont pu interviewer le défenseur marseillais Elamine Erbate. Dans cette rencontre, gagnée 3 à 0 par les Marocains, l’une des recrues de l’OM postulait à une place dans le onze national. Interrogé sur son avenir au sein de l’Olympique de Marseille, l’arrière central s’est montré revanchard et motivé. « Les choses commencent à s’améliorer petit à petit. Comme tu sais j’avais du mal à briguer une place de titulaire surtout pendant le mois sacré du ramadan. Une chose est sûre : on découvrira le vrai visage de Lamine Erbati avec l’OM très bientôt inchaAllah » a lâché Erbate ce mercredi soir.

Il est vrai que pour l’heure, le gaucher arrivé cet été à La Commanderie peine à s’imposer. L’international n’a pour l’instant que 349 minutes de jeu à son actif sous la tunique phocéenne. Il a disputé trois rencontres de L1, une de Coupe de la Ligue et 46 minutes en Ligues des Champions.

Un article lu 9213 fois