Pernia ne craint pas Marseille

Mariano Pernia, revient sur le site Footespagnol.fr sur les sanctions qui touchent son club suite aux incidents qui ont marqué la rencontre face à l’OM. Le défenseur de l’Atletico Madrid a « du mal à croire » en la décision du Tribunal Arbitral du Sport. Il avoue que le match contre Eindhoven, à huis-clos, sera particulier : […]

Mariano Pernia, revient sur le site Footespagnol.fr sur les sanctions qui touchent son club suite aux incidents qui ont marqué la rencontre face à l’OM. Le défenseur de l’Atletico Madrid a « du mal à croire » en la décision du Tribunal Arbitral du Sport. Il avoue que le match contre Eindhoven, à huis-clos, sera particulier : « c’est inconcevable de jouer dans notre stade sans notre public. » Enfin, il évoque le futur déplacement à Marseille, dont il ne craint pas les supporters : « nous n’avons pas peur du match qui nous attend à Marseille. Je suis même sûr que ce sera l’un des matches les plus tranquilles que nous vivrons car la sécurité sera certainement très présente ce jour-là. Nous savons que leurs supporters vont nous mettre la pression mais ils ne pourront rien faire d’anormal car ils savent que sinon ils seront sanctionnés. »
Espérons effectivement que les supporters phocéens sauront rester maitres de leurs émotions malgré toutes les provocations dont ils ont fait l’objet dans le pays ibérique. Le contraire serait évidemment donner raison à tous leurs détracteurs à Madrid.

Un article lu 4402 fois