Le week-end des Olympiens prêtés : Cissé buteur mais défait

Vendredi soir, pour la 14ème journée de Ligue 2, Salim Arrache n’était pas sur la feuille de match pour Nîmes-Reims. Les Champenois se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeu et ce résultat nul (2-2) fait que les deux équipes restent les deux plus mauvais élèves de la classe. Garry Bocaly, Jean-Philippe Sabo et […]

Vendredi soir, pour la 14ème journée de Ligue 2, Salim Arrache n’était pas sur la feuille de match pour Nîmes-Reims. Les Champenois se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeu et ce résultat nul (2-2) fait que les deux équipes restent les deux plus mauvais élèves de la classe.
Garry Bocaly, Jean-Philippe Sabo et Thomas Deruda avec Montpellier ne joueront à Lens que dans un mois. Avec un match en moins, les Héraultais sont 6èmes.

En Ligue 1, Lorient s’est incliné sur sa pelouse face à Nice 1-0. Andre Ayew a joué les 20 dernières minutes et, malgré une belle tête, n’a pas réussi à égaliser. Les Bretons sont 14èmes au classement.

En Angleterre, pour la 12ème journée de la Premier League, Sunderland s’est incliné 2-1 à domicile face à Portsmouth malgré l’ouverture du score de Djibril Cissé en début de match. L’équipe de Roy Keane est désormais premier non relégable avec seulement un point de plus sur la zone rouge.

En seconde division allemande, Coblence a perdu 2-0 à Aix-la-Chapelle. Fabrice Begeorgi est resté sur le banc. Les coéquipiers du milieu de terrain offensif phocéen sont désormais avant derniers.

Un article lu 3333 fois