Kouchner s’intéresse enfin à Santos

Alors que Santos Mirassiera est emprisonné après les incidents de Madrid depuis maintenant 34 jours, sa famille a été reçue aujourd’hui à la préfecture de région par Monsieur Chevallier, un proche conseiller de Bernard Kouchner, l’actuel ministre des affaires étrangères. La soeur de Santos, explique au quotidien La Provence, que le conseiller « a souhaité connaître […]

Alors que Santos Mirassiera est emprisonné après les incidents de Madrid depuis maintenant 34 jours, sa famille a été reçue aujourd’hui à la préfecture de région par Monsieur Chevallier, un proche conseiller de Bernard Kouchner, l’actuel ministre des affaires étrangères. La soeur de Santos, explique au quotidien La Provence, que le conseiller « a souhaité connaître la personnalité de Santos et comprendre notre démarche. Il s’est renseigné, pour connaître l’histoire des événements ».
Il aurait déjà rencontré Monsieur Meratinos, le ministre des affaires étrangères espagnol. Ils doivent se revoir cet après-midi pour « reparler de Santos » selon Lucile, la soeur du supporter olympien. Malheureusement, Monsieur Chevallier a précisé « qu’il ne pouvait intervenir dans les affaires de justice espagnoles. » A noter également, la présence lors de cette réunion d’une représentante des Ultras, soulagée que le conseiller de Monsieur Kouchner se soit « rendu compte que les Ultras étaient de gens non violents. »

Un article lu 3071 fois