OM – Saint Etienne : les acteurs en parlent

L’OM a bien entamé sa série de 4 rencontres sur 5 à domicile avec ce succès face à l’ASSE. Les Marseillais, toujours un peu léger en défense, ont fait parler la poudre au Vélodrome, afin de rester la meilleure attaque du championnat. A l’issue du match, certains Olympiens se sont exprimés : Benoît Cheyrou : […]

L’OM a bien entamé sa série de 4 rencontres sur 5 à domicile avec ce succès face à l’ASSE. Les Marseillais, toujours un peu léger en défense, ont fait parler la poudre au Vélodrome, afin de rester la meilleure attaque du championnat. A l’issue du match, certains Olympiens se sont exprimés :

Benoît Cheyrou : « le corner est bien tiré et comme il y avait pas mal de petits gabarits dans l’équipe ce soir, j’étais obligé d’être dans la surface sur les corners. Je me suis retrouvé libre de tout marquage et je ne me suis pas trop posé de questions. C’est intéressant au classement mais on se concentre surtout sur nos performances. C’est positif car nos concurrents directs ont perdu. C’est un soulagement. Désormais, il faut bien récupérer pour être le plus frais possible mardi. »
Hatem Ben Arfa : « Modeste me met un bon ballon. Ensuite j’accélère, et j’ai fait un bon relais avec Baky qui est toujours bon dans ce genre de situation. Ça s’est terminé par un penalty, mais surtout un but qui était intéressant de marquer après s’être fait rejoindre. »

Du côté des Verts, l’analyse de Kevin Mirallas, relayée par le site officiel des Stéphanois :
« nous n’avons pas à rougir de notre première mi-temps, ni de la seconde. Nous avons eu de bonnes occasions en première mi-temps. Si on avait ouvert le score les premiers, on pouvait espérer repartir, je pense, avec les trois points de la victoire. Mais voilà, nous n’avons pas su marquer, ni défendre suffisamment notre cage. C’est dommage. Nous encaissons trois buts sur coups de pieds arrêtés qui nous font mal. »

Un article lu 3085 fois