Pape Diouf ne regrette rien

Quand on parle du match OM-PSG, impossible d’oublier l’épisode des Minots qui s’est déroulé il y a trois saisons avec à la clef un 0 à 0 miraculeux acquis au Parc des Princes pour les jeunes marseillais et les quelques pros présents. A la veille de le nouvelle confrontation face au club de la capitale, […]

Quand on parle du match OM-PSG, impossible d’oublier l’épisode des Minots qui s’est déroulé il y a trois saisons avec à la clef un 0 à 0 miraculeux acquis au Parc des Princes pour les jeunes marseillais et les quelques pros présents.
A la veille de le nouvelle confrontation face au club de la capitale, Pape Diouf revient sur cette anecdote qui reste comme l’une de ses plus célèbres actions à l’OM. Il déclare ainsi au site officiel olympien : « si j’avais à le refaire, je le referais. J’aurais la même attitude et je reconduirais la même équipe. » Il parle également de ce match comme représentatif de « l’axe fondateur de l’excellence de nos relations avec nos supporters, basées non pas sur la soumission de quelque côté que ce soit mais sur le respect, et la considération. »
Aucun remord donc pour le président marseillais sur cette rencontre qui a tant fait jaser.
Demain, ce sera bien l’équipe première qui sera alignée avec pour seul objectif la victoire après la désillusion Européenne. Après les Minots, place aux pros !

Un article lu 4657 fois