Valenciennes : le point sur les blessés

L’OM va retrouver les pelouses de Ligue 1 dès dimanche, avec un déplacement à Valenciennes. Pour cette rencontre de la 9ème journée, le coach nordiste, Antoine Kombouaré, va devoir se passer des services de son défenseur Milan Bisevac, ainsi que de l’attaquant slovaque Filip Sebo, tous deux suspendus. Au rayon des blessés, l’entraîneur du VAFC […]

L’OM va retrouver les pelouses de Ligue 1 dès dimanche, avec un déplacement à Valenciennes. Pour cette rencontre de la 9ème journée, le coach nordiste, Antoine Kombouaré, va devoir se passer des services de son défenseur Milan Bisevac, ainsi que de l’attaquant slovaque Filip Sebo, tous deux suspendus.

Au rayon des blessés, l’entraîneur du VAFC déplore les absences de Rafael (déchirure à l’ischio-jambier) et de Willy Grondin (fracture au niveau du sinus maxillaire). Les deux joueurs ont effectué ce mercredi une série d’exercices physiques avec Raphaël Fèvre, rapporte le site officiel de Valenciennes. De plus, l’ancien Marseillais Djamel Belmadi n’a pas participé à la séance d’hier. En effet, l’ex-milieu de terrain olympien souffre d’une petite lésion musculaire.

Un article lu 2336 fois