Cissé : « l’OM ne me manque pas »

Prêté par l’OM à Sunderland, Djibril Cissé est revenu, pour France Football, sur sa situation en Première League où il évolue actuellement. Il confie ainsi au bi-hebdomadaire français, qui sera disponible dès demain, être heureux chez les Black Cats et ne pas regretter son départ outre-Manche. « J’ai senti le vent tourner. Les conditions ne me […]

Prêté par l’OM à Sunderland, Djibril Cissé est revenu, pour France Football, sur sa situation en Première League où il évolue actuellement. Il confie ainsi au bi-hebdomadaire français, qui sera disponible dès demain, être heureux chez les Black Cats et ne pas regretter son départ outre-Manche.

« J’ai senti le vent tourner. Les conditions ne me satisfaisaient plus et je devais trancher. Je suis désormais épanoui dans le Nord de l’Angleterre. Je suis peinard. Les supporters m’ont vite pris en sympathie. Au bout d’un mois, j’avais déjà ma propre chanson. Marseille ne me manque pas »
assure l’Arlésien.

Les supporters phocéens peuvent être perplexes. Le joueur avait récemment exprimé son attachement au stade Vélodrome. Décidément, on peut se le demander : à quoi joue Cissé ?

Un article lu 4306 fois