Freddy Fautrel persiste et signe

Le match opposant Le Mans à l’OM va laisser un goût amer à l’ancien Manceau Mamadou Samassa. A la 87ème minute l’attaquant marseillais croyait avoir donné la victoire à son équipe. Mais l’homme en noir de la soirée Freddy Fautrel en a décidé autrement. Le néo Olympien a propulsé une tête sur la barre, qui […]

Le match opposant Le Mans à l’OM va laisser un goût amer à l’ancien Manceau Mamadou Samassa. A la 87ème minute l’attaquant marseillais croyait avoir donné la victoire à son équipe. Mais l’homme en noir de la soirée Freddy Fautrel en a décidé autrement. Le néo Olympien a propulsé une tête sur la barre, qui a ensuite rebondi au sol, avant de franchir la ligne ?

Le quotidien L’Equipe a relayé au sortir de la rencontre les propos de l’arbitre sur cette contre verse. « Même après avoir revu l’action à la vidéo, je n’ai aucune certitude que le ballon a franchi entièrement la ligne de but », est venu indiquer M. Fautrel. « L’assistant est persuadé qu’une partie du ballon est en dehors du but. Donc on ne peut pas affirmer qu’il y a ou qu’il n’y a pas but. Je suis à 15 mètres de l’action alors je fais confiance à mon assistant. Pour moi, c’est la bonne décision car il y avait un doute ». Un bénéfice du doute qui coûte 2 point aux Marseillais …

Un article lu 4157 fois