Pour Daf la priorité c’est Lorient

L’OM rencontre ce mercredi 24 septembre le club de Sochaux dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, le coach doubiste Francis Gillot ne pourra compter sur Santos, Maurice-Belay, Jokic et El Bounadi en plus de Pichot, Isabey et Boudebouz. C’est donc un groupe quelque peu diminué […]

L’OM rencontre ce mercredi 24 septembre le club de Sochaux dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, le coach doubiste Francis Gillot ne pourra compter sur Santos, Maurice-Belay, Jokic et El Bounadi en plus de Pichot, Isabey et Boudebouz. C’est donc un groupe quelque peu diminué qui se présentera ce soir sur la pelouse sochalienne afin de défier Marseille. Au regard du début de saison du FCSM, bon dernier de L1 avec seulement 2 points en 6 matchs, les Olympiens ne devraient pas être trop en danger dans l’enceinte du Stade Bonal.

En effet, la priorité pour les Lionceaux semble se positionner sur le championnat. Avec 2 nuls, 4 défaites et un goal-average de -4, Sochaux pourrait faire l’impasse sur cette compétition annexe. Et pour cause la venue de Lorient ce week end tombe déjà comme un match couperet (ndlr : les Merlus pointent à la 17ème place avec 5 points). C’est en tous cas l’avis du Sochalien Omar Daf relayé par le quotidien L’Est Républicain. « Dans notre position, toute victoire est bonne à prendre. On reçoit deux fois cette semaine, il importe avant tout de battre Lorient. Mais éliminer l’OM, sans la pression pour la circonstance des points à prendre, nous offrirait une vraie bouffée d’oxygène » avoue-t-il.

Un article lu 3450 fois