Sochaux-OM : un turn-over limité

Pour le déplacement de l’OM en terre sochalienne, Erik Gerets devrait effectuer une rotation dans son effectif, soit par nécessité sportive soit par obligation. Au rayon des blessés, le coach olympien doit déplorer les absences de Baky Koné et Mamadou Niang, ainsi que celle de Tyrone Mears. Laurent Bonnart, pourtant très sollicité depuis le début […]

Pour le déplacement de l’OM en terre sochalienne, Erik Gerets devrait effectuer une rotation dans son effectif, soit par nécessité sportive soit par obligation. Au rayon des blessés, le coach olympien doit déplorer les absences de Baky Koné et Mamadou Niang, ainsi que celle de Tyrone Mears. Laurent Bonnart, pourtant très sollicité depuis le début de saison, ne pourra donc souffler. Si Vitorino Hilton semble remis de ses petits pépins physiques, l’autre défenseur marseillais Ronald Zubar, n’est pas encore à 100%. Son possible forfait pourrait profiter à Elamine Erbate voire à Gaël Givet.

Du coté de l’attaque phocéenne la seule certitude est la titularisation de Mamadou Samassa, probablement épaulé par Bolo Zenden et Elliot Grandin. Concernant le turn-over des gardiens (Riou pour Mandanda), Gerets ne semble pas sensible à cette tradition, prétextant que « la coupe de la Ligue l’intéresse… »
Cette rencontre des 16èmes de finale est programmée ce mercredi 24 septembre à 21h, devant les caméras de France3 régions.

Un article lu 4838 fois