Givet et Cesar toujours là

La dernière journée du mercato a vu les prêts de Leyti N’Diaye, Mohamed Amine Dennoun et Salim Arrache en Ligue 2. Les trois joueurs cherchaient un club afin de trouver du temps de jeu car ils en auraient eu extrêmement peu à l’OM. Par contre, les deux défenseurs centraux Gaël Givet et Bostjan Cesar sont […]

La dernière journée du mercato a vu les prêts de Leyti N’Diaye, Mohamed Amine Dennoun et Salim Arrache en Ligue 2. Les trois joueurs cherchaient un club afin de trouver du temps de jeu car ils en auraient eu extrêmement peu à l’OM.
Par contre, les deux défenseurs centraux Gaël Givet et Bostjan Cesar sont toujours Olympiens. L’effectif olympien comporte donc six stoppeurs (Hilton, Zubar, Erbate, Civelli, Givet et Cesar) pour deux places. A moins que les blessures soient nombreuses ou que la défense ne marche pas bien, certains (Civelli, Givet et encore plus Cesar) devraient peu jouer.
En France, chaque club a droit à un joker avant le mercato hivernal, il est donc possible que certains des défenseurs centraux marseillais s’en aillent avant le mois de janvier.

Un article lu 7393 fois