Ménès espère plus de temps de jeu pour Harit

Ménès espère plus de temps de jeu pour Harit

Pierre Ménès pense que Jorge Sampaoli serait bien inspiré d’accorder plus de temps de jeu à Amine Harit (24 ans).

Amine Harit

Sur son site internet, le journaliste a donné son analyse du duel remporté par l’OM contre Brest (4-1). Il a souligné la prestation réalisée par l’international marocain : « Marseille était au-dessus et puis après le repos, on a pu croire que les Olympiens allaient refaire le coup de Troyes. Ils ne proposaient alors plus grand-chose, mais le second but inscrit de la tête par Milik sur un corner d’Harit a tué les Brestois. Le même Harit qui s’est chargé d’inscrire le 3e but et je suis content pour lui parce que depuis son arrivée à l’OM, il joue peu. Cette fois, on lui a fait confiance et il s’est montré décisif, ce qui va j’espère lui offrir plus de temps de jeu dans les semaines à venir », a-t-il notamment écrit.

« Tout va se jouer la semaine prochaine »

Il pense que le match OM-Nice sera décisif pour la suite de la saison : « La fin de match a valu par le côté rigolo du chassé-croisé avec Nice au classement, l’OM passant de la 2e à la 3e place lorsque Cardona a réduit le score avant de reprendre cette 2e place quand Ünder a marqué le 4e but sur une passe décisive de… Pau Lopez. Tout va se jouer la semaine prochaine au Vélodrome avec un OM-OGCN de feu et capital pour la fin de saison. »

Nice et l’OM comptent le même nombre de points et la même différence de buts. Rennes et Strasbourg paraissent prêts à profiter du moindre relâchement.


Nouveau : retrouvez Footmarseille sur instagram avec des images exclusives (entraînements, matchs…)


Un article lu 3255 fois