Le contrat de Koné non homologué ?

Bruno Heiderscheid a la dent dure. En marge du transfert de Baky Koné, L’Equipe du jour révèle que l’ancien agent de Franck Ribéry aurait écrit à la LFP pour savoir si elle allait homologuer le contrat de l’ancien Niçois. Heiderscheid invoquerait dans son courrier le fait que l’OM aurait mandaté une recherche pour ce transfert […]

Bruno Heiderscheid a la dent dure. En marge du transfert de Baky Koné, L’Equipe du jour révèle que l’ancien agent de Franck Ribéry aurait écrit à la LFP pour savoir si elle allait homologuer le contrat de l’ancien Niçois.
Heiderscheid invoquerait dans son courrier le fait que l’OM aurait mandaté une recherche pour ce transfert à Pierre Frelot et que par conséquent, il devrait percevoir une commission de la part de l’Olympique de Marseille. Or, Pierre Frelot est aussi l’agent de Koné ce qui, d’après Heiderscheid, rend illégal le versement de cette commission. L’agent base sa requête sur l’arrêt du Tribunal Arbitral du Sport qui l’a débouté de son litige avec Franck Ribéry le 16 avril dernier au motif que seul un joueur peut rémunérer son agent.
Contacté par L’Equipe hier soir, Pape Diouf assurait que l’OM respectait toutes les procédures. Un nouveau feuilleton en perspective ? C’est à suivre…sur OMplanète.

Un article lu 16021 fois