La Provence allume Lyoncapitale

Nous relations hier (mercredi 16) les informations publiées par le site Internet Lyoncapitale.fr, mettant en cause deux Marseillais. En effet, le média rhodanien rapportait qu’une « chamaillerie » avait eu lieu entre Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé à Evian, où l’Olympique de Marseille faisait son stage de préparation jusqu’à dimanche dernier. Cette seule source de publication […]

Nous relations hier (mercredi 16) les informations publiées par le site Internet Lyoncapitale.fr, mettant en cause deux Marseillais. En effet, le média rhodanien rapportait qu’une « chamaillerie » avait eu lieu entre Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé à Evian, où l’Olympique de Marseille faisait son stage de préparation jusqu’à dimanche dernier. Cette seule source de publication a étonné les lecteurs de La Provence, qui n’avait pas relayé les faits.

La réponse du quotidien provençal ne s’est pas fait attendre par la voie de Thierry Muratelle. Le journaliste reprend de volée en affirmant : « nous avons passé huit jours à Evian et nous avons assisté à tous les entraînements de l’OM. Jamais nous n’avons vu un tel dérapage. Nous nous étonnons donc que soit accordé du crédit à un média qui n’a pas passé la moindre seconde auprès de l’équipe pendant son séjour en Haute-Savoie. » Les vautours seront-ils démasqués ?

Un article lu 14457 fois