Les internationaux de l’OM : les résultats

Le Nigeria du Marseillais Taye Taiwo se déplaçait en cette fin d’après midi du 7 juin en Sierra Leone. Le latéral olympien a couvert son couloir gauche pendant les 90 minutes de la rencontre de qualification pour la CAN et la Coupe du Monde 2010. Les Nigérians se sont imposés 1 à 0 à l’extérieur […]

Le Nigeria du Marseillais Taye Taiwo se déplaçait en cette fin d’après midi du 7 juin en Sierra Leone. Le latéral olympien a couvert son couloir gauche pendant les 90 minutes de la rencontre de qualification pour la CAN et la Coupe du Monde 2010. Les Nigérians se sont imposés 1 à 0 à l’extérieur grâce à Joseph Yobo, et prennent la tête du groupe 4.

Dans le groupe 8 le Maroc, du nouveau défenseur de l’OM Amine Erbati, s’est facilement imposé 4 à 1 en Mauritanie. Le Phocéen, qui a joué l’intégralité du match, se retrouve leader provisoire avec son pays.

Enfin, dans le groupe 9 du milieu de terrain de l’OM, Charles Kaboré, le Burkina Faso s’impose à domicile face au Burundi. Les équipiers de l’ancien Libournais l’emportent 2 à 0. Avec ce résultat lui aussi tient provisoirement la 1ère place du groupe.

Un article lu 4158 fois