Les internationaux de l’OM : les résultats

Le Cameroun du Marseillais Modeste M’Bami prend provisoirement la tête du groupe 1 dans les éliminatoires CAN – Coupe du Monde 2010. Les coéquipiers de l’Olympien se sont imposés 2-0 à Yaoundé devant le Cap – Vert. L’ancien Parisien a évolué vraiment comme un meneur devant la défense et ce pendant les 90 minutes du […]

Le Cameroun du Marseillais Modeste M’Bami prend provisoirement la tête du groupe 1 dans les éliminatoires CAN – Coupe du Monde 2010. Les coéquipiers de l’Olympien se sont imposés 2-0 à Yaoundé devant le Cap – Vert. L’ancien Parisien a évolué vraiment comme un meneur devant la défense et ce pendant les 90 minutes du match. Les buts camerounais ont été inscrit par Rigobert Song en première période, alors que Samuel Eto’o ne manquait son penalty en deuxième mi-temps.

Les Bleuets de René Girard (ndlr : son dernier match) clôturaient leur tournoi amical en Suède en défiant le pays organisateur. Les partenaires du défenseur de l’OM, Garry Bocaly, se sont contentés d’un score de parité un partout. Menés au score sur un but suédois en 2ème période, les tricolores ont égalisé par Loïc Rémy. Le latéral phocéen a été appelé en toute fin de période alors que les Français évoluaient à 10. Dans ce tournoi amical le jeune défenseur marseillais est rentré à la 78ème minute lors de la victoire des Espoirs 2 à 1 face aux Pays-Bas. L’ancien « Minot » a joué toute la 1ère période avec les siens lors du match nul un partout contre le Portugal.

Un article lu 4162 fois