Pascal Johansen ne reviendra pas à Marseille

Ecarté par son entraineur, Jean-Marc Furlan, le milieu de terrain strasbourgeois et ancien Phocéen, Pascal Johansen, ne fera pas le déplacement au Vélodrome samedi pour la dernière journée de championnat. Arrivé de Strasbourg durant l’été 2002, il était une des trois premières recrues de l’ère Perrin-Bouchet. Il s’est imposé comme titulaire au sein de l’équipe […]

Ecarté par son entraineur, Jean-Marc Furlan, le milieu de terrain strasbourgeois et ancien Phocéen, Pascal Johansen, ne fera pas le déplacement au Vélodrome samedi pour la dernière journée de championnat.

Arrivé de Strasbourg durant l’été 2002, il était une des trois premières recrues de l’ère Perrin-Bouchet. Il s’est imposé comme titulaire au sein de l’équipe olympienne en 2002-03 mais il ne le restera que cette saison là. Il joua les seconds rôles en 2003-04, sa seconde et dernière année en Blanc. En effet, en juillet 2004, il est prêté à Strasbourg et un an plus tard il y est définitivement transféré.

Son bilan sous le maillot blanc est de 60 matches (46 en L1, 2 en Coupe de France, 6 en Coupe de la Ligue, 5 en C1, 1 en C3) pour 2 buts (tous en L1).

Un article lu 7569 fois