Le week-end des Olympiens prêtés

En Ligue 2, c’était la 36ème journée et les clubs des Marseillais ont continué sur leur dynamique des dernières semaines. Ainsi, Troyes voit l’élite s’éloigner en s’inclinant 1-0 à Ajaccio. Vincent Gragnic est entré pour les cinq dernières minutes. Les Aubois ont deux points de retard sur Grenoble qui ne jouera que ce soir à […]

En Ligue 2, c’était la 36ème journée et les clubs des Marseillais ont continué sur leur dynamique des dernières semaines. Ainsi, Troyes voit l’élite s’éloigner en s’inclinant 1-0 à Ajaccio. Vincent Gragnic est entré pour les cinq dernières minutes. Les Aubois ont deux points de retard sur Grenoble qui ne jouera que ce soir à Boulogne.
Libourne est mathématiquement relégué après sa défaite à Sedan sur le plus petit des scores. Garry Bocaly a joué tout le match et a pris un carton. Mame N’Diaye est entré au quart d’heure de jeu.
Amiens a battu Nantes 2-1 et se maintient à trois points de la zone rouge. Fabrice Begeorgi était dans le groupe mais pas sur la feuille de match.

En Ligue 1 on jouait aussi l’antépénultième journée. Lorient, sans Mehdi Benatia qui continue la rééducation de son genou à Saint-Raphaël, a concédé un 0-0 sur sa pelouse face au Mans. Les Bretons restent bien calés dans le ventre mou du championnat.
Dans un des matches les plus médiatisés du week-end, Toulouse recevait le PSG. Salim Arrache est entré en fin de rencontre et a donc un peu participé au 1-1 arraché par son équipe. Les coéquipiers de l’attaquant marseillais restent hors de la zone rouge pour une meilleure différence de buts.

En Division One, West Bromwich Albion devait s’imposer à Londres face aux Queens Park Rangers pour conserver la première place et accéder directement à la Premier League. C’est ce que les partenaires de Bostjan Cesar ont fait sur le score de 2-0. Le défenseur slovène n’a pas pris part à cette partie.
Le bilan du numéro 25 de West Brom’ est très mitigé avec 23 matches (19 en championnat, 2 en Coupe et 2 en Coupe de la Ligue) pour 1 but et 7 cartons jaunes.

En Argentine, pour la 13ème journée, Le Gimnasia La Plata a perdu 2-1 face à San Lorenzo. Renato Civelli a joué tout le match et son équipe se retrouve 16ème.

En seconde division B espagnole, Badalone a concédé un 2-2 face à Girona. Thomas Deruda n’était encore pas dans le groupe convoqué pour cette rencontre. A trois matches de la fin de la saison, Badalone est 8ème.

Un article lu 2850 fois